#diversitY.X#crIAtivitY.X
L’IA s’invite partout et dans notre quotidien depuis plusieurs années.alors qu’elle était invisible il y a si peu
L’IA s’invite partout et dans notre quotidien depuis plusieurs années.alors qu’elle était invisible il y a si peu
Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? est une valise pédagogique d'éducation aux médias (EAM) destinée aux p
Ce module explore la question des stéréotypes au sein des Jeux vidéo en utilisant l’intelligence artificielle comme outil d’exploration.
WitchGamez est un collectif qui lutte contre le sexisme dans la pratique du jeu vidéo.
Très Gros Plan propose des animations, outils pédagogiques et formations en éducation aux médias à destination du secteur associatif et scolaire.
Comment aborder les enjeux de l’information en ligne avec des publics adultes très fragilisés ?
La Maison des Cultures Vidéoludiques, de l'ASBL Arts&Publics, se positionne comme un centre de référence en éducation au jeu v
« C’était mieux maintenant !