Analyse des nouvelles stratégies publicitaires (publicité virale, buzz, push marketing…) Auteur: . - Date: 15/09/2022 - Vues: En savoir plus sur Analyse des nouvelles stratégies publicitaires (publicité virale, buzz, push marketing…)33 vues OBJECTIFS DE LA FORMATION LIEUX ET DATES DE FORMATION FORMATEUR PUBLIC ORGANISÉE PAR :
Publicité sexiste #PasNotreGenre Au quotidien, dans la vie scolaire, nous pouvions remarquer des préjugés, voire des ... Adolescent Enfant Petit enfant Partager
Fais pas genre ! Stéréotypes de genre: notre école est-elle le reflet de la société? Dans le cadre des cours de Religion catholique et d’Art d’expression, les élèves ont fait émerger une réflexion au sein de l’école sur les question ... Adolescent Jeune adulte Partager
Les dessous de la pub Les élèves de 5e option Histoire 4h (21 élèves) ont réalisé un court-métrage documentaire sur le thème des stéréotypes sexistes dans la ... Adolescent Adulte Partager
Placement de produits (Projet « Zappés comme jamais ») Création de petites saynètes en équipes intégrant un placement de produit (saugrenu). ... Adolescent Enfant Partager
Carnet 8 - Apprendre et développer son esprit critique à l’ère des influenceurs Publié par: Philippe Delmotte - Publication: 25/06/2020 - Mise à jour: 19/06/2024 - Vues: En savoir plus sur Carnet 8 - Apprendre et développer son esprit critique à l’ère des influenceurs1790 vues Titre : Carnet 8 - Apprendre et développer son esprit critique à l’ère des influenceurs Télécharger Les outils produits par le CSEM sont gratuits, toute vente est interdite.
La musique des pubs Lors des ateliers multi âges et interdisciplinaires organisés tous les vendredis pour tous les enfants de l’école, ceux- ... Enfant Petit enfant Partager
Carnet 6 - Big data : comment les algorithmes influencent notre usage d’Internet ? Publié par: Philippe Delmotte - Publication: 05/04/2019 - Mise à jour: 18/06/2024 - Vues: En savoir plus sur Carnet 6 - Big data : comment les algorithmes influencent notre usage d’Internet ?1008 vues Titre : Carnet 6 - Big data : comment les algorithmes influencent notre usage d’Internet ? Télécharger Les outils produits par le CSEM sont gratuits, toute vente est interdite.
Daily(é)motion : hébergement et partage de joie, tristesse, colère, peur, surprise,... De la Réception ( de documents visuels et audiovisuels générateurs d'émotions ) à l'Expression ( réalisations personnell ... Adulte Jeune adulte Partager
La Pub dans tous ses états Le projet consiste à sensibiliser les enfants aux messages portés par la publicité dans les différents médias autou ... Adulte Jeune adulte Partager