CAF

Auteur:  
Philippe Delmotte
 - 
Date:
 03/12/2015

Le Centre d’Autoformation et de Formation continuée (CAF) est reconnu depuis 1995 comme Centre de ressources en éducation aux médias. A ce titre, il propose des formations pour le personnels  de l’enseignement officiel organisé par la Fédération Wallonie Bruxelles. Il s'adresse à un public très varié dont les instituteurs, professeurs, maitres-assistants ou maitres de formation professionnelle des Hautes Écoles.

Le Centre peut leur offrir un soutien de projet, des conseils personnalisés, une formation pédagogique ou technique et des ressources en éducation aux médias. Il propose en outre des ateliers pédagogiques sur site et offre aux enseignants qui en font la demande une aide personnalisée.

Son chargé de mission en éducation aux médias participe activement au Conseil supérieur de l’éducation aux médias et à de nombreux groupes de travail qui assurent par exemple l’accompagnement pédagogique d’opérations telles que « Ouvrir mon quotidien » ou la publication d’outils à destination des enseignants.

 

Directrice : Angélique Maghe

La Neuville, 1

4500 TIHANGE

Tél: 085/27.13.60 - Fax: 085 27.13.99

E-mail : secretariat@lecaf.be - formation@lecaf.be

Site web: www.lecaf.be