Appel à candidats : mission d'expertise "désinformation et fake news"
Publié par: Philippe Delmotte
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Publication:
13/05/2019
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Mise à jour:
27/06/2019
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Suite aux événements d’actualité liés à la recrudescence de la désinformation et la propagation de « fake news », le CSEM propose une mission d'expertise dans le but de créer un support pédagogique sur cette thématique, utilisable dans le cadre de l’opération « Journalistes en classe » et dans d’autres contextes pédagogiques.
Les candidatures doivent être adressées par courrier postal au plus tard le 21 juin 2019 (cachet de la poste faisant foi) à :
Toute candidature doit également être envoyée pour la même date par courriel à olivier.gobert@cfwb.be mais celle-ci ne remplace pas la candidature envoyée par courrier postal.
Les candidatures doivent être adressées par courrier postal au plus tard le 21 juin 2019 (cachet de la poste faisant foi) à :
Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Monsieur Olivier GOBERT
Secrétaire du Conseil supérieur de l'éducation aux médias
Local 6E646
Boulevard Léopold II, 44
1080 Bruxelles
Monsieur Olivier GOBERT
Secrétaire du Conseil supérieur de l'éducation aux médias
Local 6E646
Boulevard Léopold II, 44
1080 Bruxelles
Toute candidature doit également être envoyée pour la même date par courriel à olivier.gobert@cfwb.be mais celle-ci ne remplace pas la candidature envoyée par courrier postal.
Vous pouvez visualiser cet appel à candidatures dans sa version pdf en cliquant ici.